Forum Q&A Innoviris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Carla Mascia
Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2020

Quelles thématiques aborder Empty Quelles thématiques aborder

Ven 3 Avr - 14:04
J'ai lu que 11% sur ce forum que 11% des propositions sont retenues et voulait donc m'assurer que l'idée que moi et mes partenaires avons s'inscrive dans les priorités du financement cocreate.
Dans les documents sur votre site, vous restez assez large sur les thématiques. En regardant le site Cocreate.brussels, j'ai l'impression que mon sujet s'éloigne quelques peu du type de projets qui semblent être majoritairement financés. Comment s'assurer que le projet soumis soit certes original, tout en s'inscrivant dans vos thématiques prioritaires?
Cordialement
avatar
xhulhoven
Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2020

Quelles thématiques aborder Empty L'unique thématique est la résilience urbaine

Ven 3 Avr - 14:34
Il n'y pas de thématique particulière ou de lignes prioritaires pour ce programme. Le seul thème général est la résilience urbaine. Nous n’avons pas que des projets sur l’agriculture urbaine ou l’environnement. C’est justement tout l’intérêt de travailler de cette manière car elle permet une approche holistique de la résilience urbaine. A ce stade, nous vous laissons apprécier si votre problématique relève de la résilience urbaine et nous le présenter dans votre "project outline". Cela fait ensuite partie de l'évaluation que nous ferons afin de vous faire un retour sur ce point avant que vous ne vous lanciez dans le montage d'une proposition finale. Il est possible que nous estimions que ce n'est pas le cas, il est possible que nous estimions que c'est tout à fait le cas, il est possible que nous soyons surpris et que votre proposition nous présente un aspect de la résilience urbaine dont nous n'avions pas connaissance, il est possible qu'on vous propose d'aller un cran plus loin dans cette dimension, etc. C'est pour laisser tous ces possibles que nous réalisions cette première phase de projetc outline et que nous maintenons une thématique large. Masi c’est aussi pour cette raison que nous avons besoin des informations qui qui seront présentées dans le formulaire pour pourvoir faire cette évaluation.

Vous trouverez à cette adresse http://www.cocreate.brussels/les projets sélectionnés les années précédentes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum